Forum de prince sky
Administrateurs : Flora, prince sky, Princesse Stella
 
 Forum de prince sky  les salles  infirmerie 

 salle de l infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:50:57   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

ici vous vous allongerez pour vous reposer ou pour que lon vous soigne
bloom princesse de domino
proprietaire de la flamme du dragon
Membre
bloom princesse de domino
54 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:42:43   Voir le profil de bloom princesse de domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom princesse de domino   

*courra car elle avait le bras en sang*
aider moi
*une fee arriva et la congele puis sen va*
*ne bouge plus *
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:59:03   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

lol
bloom princesse de domino
proprietaire de la flamme du dragon
Membre
bloom princesse de domino
54 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:00:33   Voir le profil de bloom princesse de domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom princesse de domino   

sa serai difficile de bouger!
Flora
Administrateur
Flora
64 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:17:17   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

il faut la décongeler
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:57:41   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

qui soccupe de linfirmerie
bloom princesse de domino
proprietaire de la flamme du dragon
Membre
bloom princesse de domino
54 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:54:01   Voir le profil de bloom princesse de domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom princesse de domino   

help infermiere!!!
quesquel fait ?
elle mange des glaces ou quoi!!!!!!!!!!
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 00:58:06   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

elle a disparu linfirmiere mais vraimùent qui veut soccuper de linfirmerie
bloom princesse de domino
proprietaire de la flamme du dragon
Membre
bloom princesse de domino
54 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:38:21   Voir le profil de bloom princesse de domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom princesse de domino   

pas moi sinom je serai decongeler!
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:48:35   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

ni moi
bloom princesse de domino
proprietaire de la flamme du dragon
Membre
bloom princesse de domino
54 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:59:56   Voir le profil de bloom princesse de domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom princesse de domino   

.....................................
bon je vais mourrire si sa continue!!
bon ba on dit quavec le soleil je sui decongeler!
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:59:39   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

okokok tu utilise jusque la flamme de dragon et cest bon
Flora
Administrateur
Flora
64 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 12:48:19   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

on a pas d'infirmier(e)
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:36:54   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

non tu veut devenir infirmiere
Flora
Administrateur
Flora
64 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:56:07   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

ouais
ok
bloom princesse de domino
proprietaire de la flamme du dragon
Membre
bloom princesse de domino
54 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:25:29   Voir le profil de bloom princesse de domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom princesse de domino   

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une infermiere!!!!!!!!!!!!!!
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:28:10   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

infirmiere jai mal a la tete lol
Flora
Administrateur
Flora
64 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:20:27   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

assit toi ici
Flora lui montra un lit dans l'infirmerie
je pense que ça devrais passer
Flora va chercher une boite dans une armoire
Prends que ces cachets et reponse toi
demain tout ira mieux
Flora
Administrateur
Flora
64 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:22:36   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

oups je me suis tromper c pas reponse toi c repose toi lol
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:48:51   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

lol merci
Musa
Fée de la musique
Membre
Musa
57 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 05:55:05   Voir le profil de Musa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musa   

moi je men aucpai
bloom princesse de domino
proprietaire de la flamme du dragon
Membre
bloom princesse de domino
54 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:08:34   Voir le profil de bloom princesse de domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom princesse de domino   

*jai eprdu la memeoir*
euh jour comment vous vous appeler moi eu.......sais pas!!!!!!!!!!!
*sevanoie et ne se reiveille aps*
Flora
Administrateur
Flora
64 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:54:58   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Musa met la dans un lit vite
bloom princesse de domino
proprietaire de la flamme du dragon
Membre
bloom princesse de domino
54 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:13:43   Voir le profil de bloom princesse de domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom princesse de domino   

*se reiveilla*
je mapelle...........comment je mapelle??
veut ma maman!!!!!!!!ouinnnnn!(je degenere!)
je veux biberon!lol!
Flora
Administrateur
Flora
64 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:38:34   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

aie elle est amnésique et se prends pour un bébé.
Je croit que j'ai est une potion pour ça
va dans son placard et va chercher une potion
voilà
la met dans un biberon et le donne à Bloom
tien boit ça
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de prince sky  les salles  infirmerie  salle de l infirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum