Forum de prince sky
Administrateurs : Flora, prince sky, Princesse Stella
 
 Forum de prince sky  maison  Solaria 

 salle dentrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:19:29   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

voici votre salle dentrainement ici vous pouvez utiliser la magie en toute securiter
KiSsA
yx vet ,chx chatain canon
Membre
16 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 10:54:35   Voir le profil de KiSsA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiSsA   

attentin!!!!!jarrive!!!lol!
KiSsA
yx vet ,chx chatain canon
Membre
16 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:33:12   Voir le profil de KiSsA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiSsA   

ouou!ya personne ici ou koi?je mendors moi! -_- zzzzz
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:23:25   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

il faut attendre que dautre personne sincrive
Jason
Membre
Jason
41 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:54:37   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

arrive pour s'entraîner a la magie blanche offensive
-Sidéral!
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:06:30   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

contre jutilise le sort de boomerang lol
Jason
Membre
Jason
41 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:43:41   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Le sidéral n'est pas renvoyeable
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:58:49   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

ouai je sais jutilise mon dernier sort ultima lol
Jason
Membre
Jason
41 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:17:18   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

J'utilise d'abord Soin max sur moi puis :

Blindage
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 01:05:37   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

je me renforce en bindage et jutilise sorcellerie ultima et jinvoque ensuite une chiemere bahamus et jattaque pulsa avec
Jason
Membre
Jason
41 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:01:39   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

J'utilise boomerang sur toi puis j'invoque la chimère Yojimbo et je fais Wakizashi sur Bahamut
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:28:26   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

une chose tu ne peut pas contrer pulsa de bahamu sinon jutilise soin max sur moi et sur ma chimere et jutilise blingage et carapace et jutilise son attaque speciale sur ta chimiere et qui fait 99 999 de degat
Jason
Membre
Jason
41 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:32:34   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Ton soin max est renvoyé sur moi car j'ai utilisé boomerang sur toi
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 09:09:09   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

merde javais mal lue lol sinon tu ne peut pas menvoyer de sort ca cest bete
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de prince sky  maison  Solaria  salle dentrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum