Forum de prince sky
Administrateurs : Flora, prince sky, Princesse Stella
 
 Forum de prince sky  Alfea  cour de magie blanche 

 Les points bonus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jason
Membre
Jason
41 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:47:52   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Il m'arrive de mettre des points bonus au contrôle
En voici les raisons :
- vous êtes le premier a rendre le devoir (+3 points)
- vous posez une question en rapport avec le thème mais non précisé dans le cours ( entre 1 et 3 points)
- vous vous apercevez que j'ai oublié quelque chose (entre 2 et 4 points)

A chaque fois je ne vous dis pas si vous gagnez des points, je ne vous le dis que lorsque vous me le rendez
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:59:43   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

ca compte kan jai dit pour le boomerang
Jason
Membre
Jason
41 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:28:01   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

oui ( 3 points) mais il faut rendre le contrôle
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 01:06:31   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

je te le rand un peu plus tard a cause de mon stage je ne pourrait que le faire le week end prochain
Jason
Membre
Jason
41 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:02:17   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

ok
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:26:09   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

sinon ca va
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de prince sky  Alfea  cour de magie blanche  Les points bonusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum