Forum de prince sky
Administrateurs : Flora, prince sky, Princesse Stella
 
 Forum de prince sky  magic  club de football 

 cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:28:55   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

je suis votre entraineur avec vous serez des boos au football tout dabbord je voudrait que vous fesier des jongle avec la balle (sans magic)
Jason
Membre
Jason
41 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:08:22   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Commence a faire des jongles
"Une...deux...trois...quatre..."
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:19:05   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

ensuite lentraineur montre je vais jusqua 35 essayer de faire mieux que ca
Jason
Membre
Jason
41 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:02:15   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Jason continua jusqu'a 47 mais a la 48ème, il commença a fatiguer
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:44:59   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

excellent nous allons voir si tu est aussi pefoment au tir au but il placa un bon gardien au but comme buffon et donna le ballon a jaso a toi de jouer et marque son 10 avant quil en arrete 10 ok
Jason
Membre
Jason
41 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:04:44   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

(pourquoi tu viens plus sur Sims'town?)
Jason tira une première fois puis une dexième fois mais le gardien arrêta les deux tirs
Musa
Fée de la musique
Membre
Musa
57 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:04:13   Voir le profil de Musa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musa   

pk tu t'occupe que de Jason?
bloom princesse de domino
proprietaire de la flamme du dragon
Membre
bloom princesse de domino
54 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:16:47   Voir le profil de bloom princesse de domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom princesse de domino   

(jai mi longtemps a me desider si, jallais faire du foot!)
Musa
Fée de la musique
Membre
Musa
57 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:11:07   Voir le profil de Musa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musa   

moi ossi je veus fair du foot
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de prince sky  magic  club de football  courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum