Forum de prince sky
Administrateurs : Flora, prince sky, Princesse Stella
 
 Forum de prince sky  La Tour Nuage  cour de magie noire 

 cour n1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:26:46   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

bonjour je suis votre prof de magie noire voici le cour

dans la vie il existe 4 element fodamento il ya le vent (lelement le plus puissant)le feu (destructeur) leau(inondation) et la terre (tremblemnt de terre)
il existe un autre element mais pour celui la essaye de le trouver



controle /20
1)les 4 element fodamento (18)
2)donner moi le 5eme elemen et si possible son attaque (2)



voila le devoir a rnedre avant les vacances de noel
Flora
Administrateur
Flora
64 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:34:08   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

1) le Vent,le feu ,l'eau et la terre.
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:04:33   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

et la question 2 flora
Flora
Administrateur
Flora
64 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:07:55   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

etcher non?
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 22:13:53   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

20/20
Flora
Administrateur
Flora
64 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:14:38   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

merci professeur
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés