Forum de prince sky
Administrateurs : Flora, prince sky, Princesse Stella
 
 Forum de prince sky  La Tour Nuage  cour de magie noire 

 cour n1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:26:46   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

bonjour je suis votre prof de magie noire voici le cour

dans la vie il existe 4 element fodamento il ya le vent (lelement le plus puissant)le feu (destructeur) leau(inondation) et la terre (tremblemnt de terre)
il existe un autre element mais pour celui la essaye de le trouver



controle /20
1)les 4 element fodamento (18)
2)donner moi le 5eme elemen et si possible son attaque (2)



voila le devoir a rnedre avant les vacances de noel
Flora
Administrateur
Flora
64 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:34:08   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

1) le Vent,le feu ,l'eau et la terre.
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:04:33   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

et la question 2 flora
Flora
Administrateur
Flora
64 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:07:55   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

etcher non?
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 22:13:53   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

20/20
Flora
Administrateur
Flora
64 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:14:38   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

merci professeur
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:56:22   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

dorien cher eleve flora lol
Flora
Administrateur
Flora
64 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 12:46:01   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

il n'y a pas d'autre élève?
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:35:25   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

si ya aussi princesse stella elle ma envoyer les reponses
Flora
Administrateur
Flora
64 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:54:48   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

super
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:27:13   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

mais bon jai une classe de 2 eleve cest pas bocoup mais au moins je sais qui parle ou pas lol
Princesse Stella
Administrateur
Princesse Stella
23 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:09:12   Voir le profil de Princesse Stella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Stella   

oué c quand le 2 eme cour ???.?
Jason
Membre
Jason
41 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:13:07   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

prince sky a écrit :

mais bon jai une classe de 2 eleve cest pas bocoup mais au moins je sais qui parle ou pas lol

Maintenant 3
Flora
Administrateur
Flora
64 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:31:52   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

lol
ouais
prince sky
Administrateur
prince sky
165 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:07:10   Voir le profil de prince sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince sky   

ouai bon le 2eme cour

il existe aussi dautre sort puissant comme le sort ultima le plus puissant de la magie noir
la magie noir peu cree kelle que sort d alteration comme furie , folie etc




devoir de cour /20
1) kelle est le sort le plus puissant?
2)donner moi les 2 alteration du cour


devoir de pratique /10
3)il existe 3 sort de magie noir qui ont 3 evolution diser moi lesquelle si vous pouver
4)donner moi 2 autre alteration autre du cour
will
will gardiène du coeur de kandracar
Membre
will
6 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:23:24   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

vous vous tromper le 5 em élément est l'éclair et voici l'ordre des élément du plus puissant au moin puissant:
éclair,feu,terre,air,eau
et les élément sont aussi ou devrait être apprit de fasson positive dans le cour de magie blanche
bloom princesse de domino
proprietaire de la flamme du dragon
Membre
bloom princesse de domino
54 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:14:36   Voir le profil de bloom princesse de domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom princesse de domino   

1)ultima
2)furie folie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de prince sky  La Tour Nuage  cour de magie noire  cour n1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum