Forum de prince sky
Administrateurs : Flora, prince sky, Princesse Stella
 
 Forum de prince sky  boutiques  boutiques d animaux 

 lé animo fantésiste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pariss_love you
jé lé puvoir de l'amour
Membre
pariss_love you
11 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:05:45   Voir le profil de pariss_love you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariss_love you   

ici il y a lé animo fantésiste comme ceci :


--------------------
j'adore les chevaux
j'ai 16 ans
je n'ai pas de petit copain(pour le jeu)
pariss_love you
jé lé puvoir de l'amour
Membre
pariss_love you
11 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:10:49   Voir le profil de pariss_love you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariss_love you   

je vé prendre pour moi un BB ourson
Musa
Fée de la musique
Membre
Musa
57 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 10:19:51   Voir le profil de Musa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musa   

slt
Musa
Fée de la musique
Membre
Musa
57 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 10:20:28   Voir le profil de Musa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musa   

tu et joli
Musa
Fée de la musique
Membre
Musa
57 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 10:27:03   Voir le profil de Musa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musa   

tu vas bien ?????????????????????????????????????
Mignonne
Nouveau membre
Mignonne
4 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:35:37   Voir le profil de Mignonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mignonne   

salut, moi je prend l'espece de cerf ...
Musa
Fée de la musique
Membre
Musa
57 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 08:00:09   Voir le profil de Musa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musa   

SLT Mignonne TU ES JOLI
bloom princesse de domino
proprietaire de la flamme du dragon
Membre
bloom princesse de domino
54 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:59:36   Voir le profil de bloom princesse de domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom princesse de domino   

est musa!tu fais que des compliment lol!!
Musa
Fée de la musique
Membre
Musa
57 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:58:14   Voir le profil de Musa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musa   

lol merci
bloom princesse de domino
proprietaire de la flamme du dragon
Membre
bloom princesse de domino
54 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:09:40   Voir le profil de bloom princesse de domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom princesse de domino   

2ri1!lol!mais je pige toujours pas pk tas un avatar de mecs.................
Musa
Fée de la musique
Membre
Musa
57 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:12:10   Voir le profil de Musa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musa   

je suis un garcon
bloom princesse de domino
proprietaire de la flamme du dragon
Membre
bloom princesse de domino
54 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:33:07   Voir le profil de bloom princesse de domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom princesse de domino   

ah!!! mais alors pk ta pris musa comme pseudo?
Musa
Fée de la musique
Membre
Musa
57 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:09:02   Voir le profil de Musa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musa   

je sais pas
bloom princesse de domino
proprietaire de la flamme du dragon
Membre
bloom princesse de domino
54 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 23:06:15   Voir le profil de bloom princesse de domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom princesse de domino   

lol!
Musa
Fée de la musique
Membre
Musa
57 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:17:44   Voir le profil de Musa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musa   

comme sa
bloom princesse de domino
proprietaire de la flamme du dragon
Membre
bloom princesse de domino
54 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:07:53   Voir le profil de bloom princesse de domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom princesse de domino   

...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de prince sky  boutiques  boutiques d animaux  lé animo fantésisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum